Le hameau du Domaine d'Aubignane : des lieux de vie d'exception

Vacances Lubéron

Si vos vacances doivent rimer avec Provence, pourquoi ne pas opter pour la location d'une maison ou d'un appartement dans le Lubéron ? Au Domaine d'Aubignane, nos sept bergeries nichées au coeur d'un parc naturel de plus de 350 hectares possèdent chacune un charme, une histoire et une ambiance particulière. Découvrez ces lieux d'exception au coeur d'une Provence authentique et sauvage.

La Bergerie de Panturle est la première maison située à l'entrée du hameau. Avec une surface de 180m2, 3 chambres et 10 couchages (dont 3 d'appoint), cette maison dispose d'une grande pièce à vivre aux tons dorés, avec une table de banquet et une cuisine séparée. Un accès direct au jardin privé permet de profiter du charme naturel du domaine en toute intimité.
La Grange d'Antounin, en pierre du Lubéron offre plus de 140m2 de surface, 4 chambres doubles et 10 couchages. Entre son séjour baigné de lumière, sa terrasse à l'ombre des arbres, ses chambres douillettes et sa douche à l'italienne, vous serez directement plongé au coeur du pays provençal, à n'en pas douter !
Notre plus grande maison, la Bastide du Père Marius, est la gardienne du domaine depuis 1844. Offrant une vue imprenable sur la piscine, cette bâtisse qui s'étend sur plus de 180m2 dispose de 4 chambres et 10 couchages et surplombe les bois et les champs.
Nos 4 autres bergeries se divisent en plusieurs appartements. La Bergerette de Pierroun offre un espace de 60m2 avec une 1 chambre et 3 couchages. A l'étage, on retrouve la Ferme d'Estafinette, un appartement de 140m2 disposant de 4 chambres et 10 couchages, et le petit plus, un solarium privé pour profiter du soleil de Provence. Le Mas des Oliviers, aménagé sur 2 étages, dispose de 3 chambres et de 7 couchages. Enfin, face à la Bergerie de Panturle, le Moulin aux Lavandes, parfait pour une petite famille, propose une chambre et 4 couchages.

Domaine d'Aubignane - Redortiers Le Contadour - 04150 Redortiers (Provence)